dimanche 20 mars 2016

Nominons !

A -age : 14
B- Plus grosse peur: apocalypse de mangas
C- Heure actuelle: 16h147
D- Dernière chose que tu as bu: thé
E- Personne la plus facile à discuter avec : Phrase pas française
F- Chanson préférée: Plein😂G- Les fantômes existent-ils : peut etre 
😏
👻
H- Ville d'origine: Paris
I- En amour avec: personne
J- Jaloux(se) de: personne
K- Tué quelqu'un?: ouii bien sur ! :D😏
🔫

L- Dernière fois que j'ai pleurer: quand j'ai fini Brothers Conflict
N- Nombre de frère et soeurs: 1 soeur
O- Un voeux: devenir mangaka
P- Dernière personne que tu as apl : Eva
Q- Question que tu poses toujours : on mange quand ?
R- Raison de sourire: MANGAS MANGAS MANGS (et mes amis mais c'est secondaire ^^") MANGAS MANGAS
S- Dernière chanson chanté: Moi ? Chanter, mauvaise idée ^^
T- Heure du réveil: 6h30
U- Couleur de sous-vêtements : Alors hier j'en avais un bleu, demain j'en aurai un violet et là j'en ai un arc-en-ciel hahahaha. Genre. Tu as cru que j'allais te le dire ?! î.î

V- Destination vacance: Londres
W- Mauvaise habitude: J'en ai pas ! Leena... Ok J'en ai trop.
X- Rayons X que tu as eu : 

Y- Ton repas préféré:PASTAS !
Z- Signe zodiaque: Capricorne


Voilà voilà, je nomine Eva #Eva #Pourquoij'aihastaguéevaalorsquonestsurunblog? #PAN! Et désolée pour ces fichus smileys qui ne peuvent pas partir ou être supprimés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâche un comm' ça fait toujours plaisir...